L'entraxe Choisissez le entraxe ci-dessous pour trouver les véhicules correspondants

Cette base de données de références croisées a été créée pour vous aider à trouver facilement un modèle de boulon de véhicule spécifique et à identifier d'autres véhicules avec des roues qui conviendront aux vôtres.

L'entraxe est le diamètre du cercle sur lequel se trouvent les trous de boulons d'une jante. L'entraxe indique combien de trous de boulons la roue possède, ainsi que la distance entre eux. Le diamètre de l'entraxe est mesuré en mm, avec le nombre de trous de boulons. Il peut être indiqué 5/100, lorsque la roue a cinq trous de boulons d'un diamètre circulaire de 100 mm.

Le diagramme indique les méthodes de mesures. 6 écrous de roues sont mesurés comme les 4 pattes d'une roue. L'entraxe se compose de deux nombres et ressemble à celui-ci (5x4.50) - le premier nombre dans cet exemple « 5 » indique combien de boulons creux ou de goujons sont sur le véhicule, l'autre nombre « 4,50 » décrit le diamètre du cercle formé par ces «5» trous ou goujons en pouces ou en millimètres (4.50 pouces). Un autre exemple : un entraxe de 4 x 100 indique un modèle avec 4 pattes sur un cercle d'un diamètre de 100mm.